RPG High School Musical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG High School Musical

Venez incarnez un personnage
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 :. La Charte .:

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Messages : 1
Date d'inscription : 21/10/2007

:. La Charte .: Empty
MessageSujet: :. La Charte .:   :. La Charte .: Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:31

Bonjour,

La charte du forum est a respecter . Le Staff peux supprimer votre compte ou sois vous bannir, pour un delais assez excessif .

Voici nos règles :

1/ Réponse aux messages:

Les réponses au topic doivent être en rapport avec le sujet, les messages de flood , spam ou Hors sujet seront suprimer par les moderateurs .
Les réponses qui contenant un simple smiley ou un seul mots comme "lol" "oui" "non" ect... peuvent être surpimer, merci d'argumenter un minumum vos reponse .
il est evident que les conversation privé ou ne concernant qu'un groupe reduit de personne, doit se faire par message privé, sur le tchat, par mail ou msn, mais pas sur le forum
rapellez vous qu'il est public et que les sujets concerne tout le monde, on ne fait pas de discrimination .

2/ Création de nouveaux sujets:

Avant de créer un nouveau sujet, nous vous demandons essentiellement 2 choses:
- s'assurer que ce sujet n'existe pas déjà;
- s'assurer qu'on est au bon endroit pour le poster.
De plus, si vous désirez créer un sujet à caractère personnel, pour ne discuter qu'avec un seul autre membre, faite le par mp.

3/ Language

Ici vous êtes sur un forum est non sur votre portable
merci d'ecrire vos phrases un maximum en français
sans abreviation "genr d truk ke person cmprd"
et encore j'ai deja vu pire
n'oublié pas que vous êtes sur un forum alors ecrivez français

4/ Respect des autres membres
il biensur interdit :
_d'insulter les membres et invité
_de tenir des propos raciste envers qui que se soit
_de tenir des propos sexuel


5/ Problème sur le forum

Pour tout probleme concernant le forum merci de les poster dans " probleme/aide" afin que les moderateurs et administrateur puisse y repondrent

6/ Vos pseudos

Pour tout changement de pseudo, merci de m'adresser un mp.
Je vous garanti de le faire, pour la compréhension général dans le forum.

7/ Pouvoirs des modérateurs et administrateurs:

Si l'une des règles ci-dessus n'était pas respéctée, les modérateurs et administateurs peuvent supprimer, déplacer, modifier un message ou un topic. Leur pouvoir ne peut pas être contesté.
si vous avez une plainte a propos d'un des moderateur merci de faire parvenir un mp a l'administrateur.

8/ Message Privé ( MP )

J'interdit les pubs par MP ! Je trouve ça unitile ! Car il y a des catégories exprès pour les pubs de vos forums , skyblocks , sites ect ....

9/ Régles de RPG

Dans votre poste, vous devez automatiquement élaborés . J'autorise minimum 8 lignes pas moins . Au bout de 3 avertissements, vous serez banni 2 jours . Pour choisir un personnage, merci de m'envoyez un MP .

Je vous remercie de m'avoir lu, et en cas de question, remarques ou suggestions, n'hésitez pas à demander par MP ( Message Privé ).

Tout non respect du reglement pourra etre sanctionner apres plusieur avertissement par un banissement
PS: Pour tout les nouveaux nous vous invitons à vous presentez .

Votre fondatrice .
Revenir en haut Aller en bas
http://high-school-musical.frenchboard.com
 
:. La Charte .:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG High School Musical :: Le forum :: :. Le Réglement .:-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser